Forum NoName

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Team NoName - Playstation 3 - La Team ne recrute pas

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+4
Zulu
FoXtrot
Combo
SiErRa
8 participants

    Tournois survivor3 (pro regle)

    Sondage

    Tournoi LFDA ProMod ?

    [ 3 ]
    Tournois survivor3 (pro regle) - Page 2 I_vote_lcap75%Tournois survivor3 (pro regle) - Page 2 I_vote_rcap [75%] 
    [ 1 ]
    Tournois survivor3 (pro regle) - Page 2 I_vote_lcap25%Tournois survivor3 (pro regle) - Page 2 I_vote_rcap [25%] 

    Total des votes: 4
    Combo
    Combo
    Admin


    Nombre de messages : 322
    Age : 36
    Humeur : Damn Bitches
    Date d'inscription : 08/01/2009

    Tournois survivor3 (pro regle) - Page 2 Empty Re: Tournois survivor3 (pro regle)

    Message  Combo Dim 15 Fév - 22:02

    Go tous voter en première page pour que ce soit clair...
    SiErRa
    SiErRa
    Admin


    Nombre de messages : 362
    Age : 31
    Humeur : joyeux
    Date d'inscription : 22/01/2009

    Tournois survivor3 (pro regle) - Page 2 Empty Re: Tournois survivor3 (pro regle)

    Message  SiErRa Dim 15 Fév - 22:14

    euh desoler la limite etait fixer pour demain donc j'ai discuter avec alpha jnous ai inscrit a condition que jm'occupe de tout j'espere qu'on va tout GG afro
    http://survivor.forumperso.com/inscriptions-f2/inscription-team-noname-t35.htm
    Combo
    Combo
    Admin


    Nombre de messages : 322
    Age : 36
    Humeur : Damn Bitches
    Date d'inscription : 08/01/2009

    Tournois survivor3 (pro regle) - Page 2 Empty Re: Tournois survivor3 (pro regle)

    Message  Combo Lun 16 Fév - 0:13

    Okay no problemo afro
    Echo
    Echo
    Admin


    Nombre de messages : 293
    Age : 37
    Date d'inscription : 22/01/2009

    Tournois survivor3 (pro regle) - Page 2 Empty Re: Tournois survivor3 (pro regle)

    Message  Echo Lun 16 Mar - 1:10

    il en est ou ce tournoi moi ca me saoule d attendre les gars organise des tournois est apres il n'y a plus se suite c'est chiant


    pour le tournoi BTW c'est encore plus la merde car la Gow et dissoute et l ADTF est dissoute pour se reformer sous le nom de Nolimite en gros on serait deja en finale mais pareil je ne sais pas ce que les BTW font !!!

    franchement c'est trop chiant !!!
    SiErRa
    SiErRa
    Admin


    Nombre de messages : 362
    Age : 31
    Humeur : joyeux
    Date d'inscription : 22/01/2009

    Tournois survivor3 (pro regle) - Page 2 Empty Re: Tournois survivor3 (pro regle)

    Message  SiErRa Lun 16 Mar - 1:25

    bah le tournois survivor des que tout les poule sont finit meme les team serieuse(S4K) on fait que 1 match sur 3... dans notre poule tout est finit et on sait que c est nous et crazy qui sont qual les autre poul la flemme d aller voir

    Contenu sponsorisé


    Tournois survivor3 (pro regle) - Page 2 Empty Re: Tournois survivor3 (pro regle)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:45